HackCareService Sécurité

L’offre HackCareService est basée sur des tickets de service qui permettent  de bénéficier du service et des compétences des équipes d’Hackgates, experts en sécurité informatique, au travers d’un contrat de service à la demande.

Ce contrat de service annualisé, définit un modèle de travail réciproque.

Vous pouvez ainsi faire appel à HackGates à n’importe quel moment de l’année en utilisant les tickets de services convenus au contrat.
HackGates s’engage à répondre à toutes les demandes concernant la cyber-sécurité.Pour des sujets très particuliers HackGates vous fera bénéficier de son réseau d’experts pour faire intervenir le personnel les plus compétents  la mission se déroulera au travers du contrat de service.
Le budget défini dans le contrat de service permet l’activation d’un nombre de tickets de service.
Vous identifiez et pilotez vos priorités au cours de l’année et les problématiques de sécurité sur lesquelles vous avez besoin d’expertise, de conseil, d’audit ou d’un produit en particulier. Dans le catalogue de service HackGates,vous pourrez connaître à tout moment le nombre de tickets nécessaires à la réalisation d’une prestation. Par simple mail ou appel vous pourrez demander à HackGates d’intervenir sur un sujet donné qui consommera ainsi un nombre prédéterminé de tickets.

Compétences couvertes

  • Plan de formation et sensibilisation,
  • Expertise sécurité,
  • Conseil en SSI,
  • Accompagnements (décisions, Appels d’offre, choix produits),
  • Forensique (intervention suite à incident)/Investigation,
  • Audits intrusifs, organisationnels, de configuration.

Avantages

 Outre la flexibilité de la solution des tickets de service, les avantages sont les suivants :

  • Mise à disposition d’un numéro de téléphone direct,
  • Fourniture tous les mois d’un récapitulatif des tickets utilisés et disponible,
  • Accès direct au laboratoire de développement et accès direct au support de niveau 3 (intervention et investigation post-incident),
  • Un accès au club utilisateurs HackGates au cours duquel des RSSI et DSI partagent leurs expériences tous les trimestres au cours d’un déjeuner,
  • Interlocuteurs commercial et technique dédiés.

Exemples de problématiques classiquement répondues

  • J’ai une simple question de sécurité, je souhaite une réponse ou un avis,
  • Je dois résoudre un incident de sécurité en urgence,
  • Un salarié mal intentionné sort des informations confidentielles ou porte préjudice à mon entreprise,
  • Je souhaite sensibiliser ou former un collaborateur ou ma direction,
  • J’ai besoin d’une étude ponctuelle sur un choix d’outil,
  • J’ai besoin de configurer un équipement de sécurité,
  • J’ai besoin de suivre les recommandations d’audit issues de l’audit interne ou bien de société tierces…,
  • Mon disque/serveur dur a été détruit, je veux restaurer mes données vitales,
  • J’ai besoin de mettre en place un produit de sécurité,
  • J’ai besoin d’étudier la disponibilité de mon application et mettre en place une PRA,
  • J’ai besoin de faire appel à un consultant pour me dire comment sécuriser mon SI,
  • J’ai besoin de tester la sécurité de mon site web,
  • Je souhaite identifier de suite les failles de sécurité de mes 300 serveurs web sur Internet,
  • J’ai besoin d’identifier toutes les failles de mon SI,
  • Je souhaite animer ou mettre en place la gouvernance sécurité, améliorer ma charte, définir une PSSI,
  • J’ai besoin de définir et mettre en place des indicateurs et tableaux de bord de risques et sécurité,